
Un hôtel très en vue
Infinie, la mer déroule devant les balcons de notre hôtel l’indécision nuancée de son bleu. Se tenir sous les colombages du Flaubert, au plus près de l’immensité, procure un sentiment rare, que l’on ne trouve qu’ici, à Trouville. Édifié en 1936, notre établissement arbore fièrement le style néonormand imaginé par l’architecte René Morin, parfaitement intégré au paysage jusqu’à en devenir l’un des emblèmes du littoral.Les pieds presque dans l’eau, directement sur les planches de la promenade, privilège unique à Trouville, Le Flaubert vous ouvre les portes d’une maison chaleureuse et familiale. Ses 31 chambres invitent à la pause, à la contemplation et à l’évasion.

Petit déjeuner en chambre, face à la mer
En poussant les portes de l’hôtel Le Flaubert, 31 chambres tout-confort vous attendent dans quatre niveaux de prestations différents. Bercées par les flots et le style néonormand de la décoration nouvellement revue, les chambres Cosy, Superieure, Deluxe et Junior Suite, bénéficient au choix d’une exposition terre ou vue sur mer. Notre suite « Master Sea » de plus de 40m2 ouvre quant à elle ses fenêtres sur les bleus changeants du ciel et de la Manche offrant un spectacle chaque jour différent. Et pour prolonger la douceur de l’intimité, le petit déjeuner se savoure en chambre. Ici, pas de salle dédiée : le matin s’éveille lentement, à votre rythme, face à la mer.

Prix Flaubert
L’Hôtel Flaubert est un lieu naturellement destiné à célébrer la littérature et les rencontres entre écrivain·e·s.
Présidé par David Foenkinos, romancier, dramaturge, scénariste et réalisateur, le Prix Flaubert distingue une œuvre littéraire de langue française parue lors de la rentrée d’hiver.